• Vernis ESSIE

    Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parlez de mon tout premier achat de la marque 'essie'. Je l'ai acheté ce matin chez Monoprix je l'ai payé à moitié prix (5.95€ au lieu de 11.90€) autant dire que je me suis ruée dessus. Cette couleur me faisait de l'oeil depuis Noël c'est la couleur 285. L'application est parfaite en une couche la pigmentation est au rendez-vous, j'ai juste appliqué après une couche de top-coat.

                                        Plein de bisous les moufettes.

                                     Marie.

    Vernis ESSIE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :