• Ma commande Yves Rocher!

    Coucou les filles je vous présente ma commande Yves Rocher. Mon petit coup de coeur c'est la crème pour les mains "Crème Hydratante" à 1€; elle n'a pas une odeur entétante elle sent comme une pâte boulangère, j'adore. J'ai acheté une grande pochette que j'ai payé 2.50€ j'adore le dessin je trouve que ça fait un peu Thailandais. La lime que j'ai reçu coûte 1€ elle est très bien. L'huile sèche de Monoï de Tahiti sent extrêmement bon je l'adore pour les cheveux et je vais bientôt la tester pour le corps quand il fera un peu plus chaud.Et enfin j'ai reçu deux cadeaux j'ai eu le vernis "Rose vif" qui est extrêmement beau et un panier pour la plage vraiment très coloré.

    -Plein de bisous!

    -Marie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :