• Baume EOS

    Baume EOS

     

     

    Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve avec un article sur les baumes à lèvres de la marque EOS, les stars les aiment beaucoup comme Selena Gomez, Scarlett Johansson... Moi je l'ai acheté sur le site mylittleusa.com mais il y en a sur Amazon (et sur amazon il y a moins de frais de port); je l'ai pris en senteur "summer fruit" (les fruits de l'été) j'aime beaucoup cette senteur elle me rappelle justement l'été. J'aime beaucoup la texture je trouve ça très agréable,et il est très hydratant.

    Plein de bisous!

    -Marie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :